PO120 - Vendredi 19 Janvier 2007 - France - Anonyme
Je ne suis pas raciste, je commencerais par cela. J'en ai marre qu'il y est des Français qui meurent de faim et qu'on donne 300 millions d'Euros au Maroc (Qui a voulu son indépendance). Des gens qui sont dans la rue et dont tlm s'en fout! De payer pour un gouvernement de merde qui pompe tout notre fric pour le donner à ces putains de pays qui ont tous voulu rentrer dans l'Europe! Faut tjs fermer sa gueule, et on laisse rentrer des gens alors qu'on est même pas capables d'assumer nos citoyens?!
La France va mal, les français n'arrivent plus vivre décemment, tout augmente sauf les salaires! Et on taxe et on taxe et on taxe! On écoute pas et on se bat pour la meilleure place et la plus chaude au gouvernement, celle du président qui va pouvoir se branler pdt des années à la tête d'un pays qui part en couille!
"Formidable français, j'ai pris l'initiative de donner 100 millions au Pakistan, 18 à l'Arménie et 50 à l' Algérie, pays sous développés, ça vous dérangent pas hein? C'est votre pognon et alors??!" Et y en a en 2006 qui meurent ds la rue??! Y en a qui n'ont pas à bouffer?! En France? Pays résolument indépendant, battant et qui a fait la guerre?! Mais nous devrions avoir honte! Tous autant que nous sommes de ne pas descendre ds la rue défoncer la gueule de ces pourris du gouvernement qui sont a l'origine de toute cette merde!
Un jour les gens en auront vraiment marre, de payer, d'être emmerdés par des hlms pourris, des cités qui ressemblent à rien et toutes ces émeutes en tous genres qui me fatiguent, j'ai 21 ans et je suis blasée de la vie!
Elle me fatigue ces images que j'ai de MON pays... J'en pleurerais...
J'ai envie de partir, vous savez pourquoi? Parce que je donnerais ma chemise pour un français ou un étranger, mais quand vous les entendez tous dire qu'on est raciste alors qu'ils jouent de ça contre nous, et que les rôles s'inversent ds notre pays, je devient folle... Ici c'est comme ça, la France est belle et j'aimerais tant qu'un jour elle redevienne ce qu'elle était... Chose impossible on va vers la pire des catastrophes, on se crachera dessus, on se bouffera pour du pain... Regardez autour de vous, personne n'arrive plus, personne voulait voter Le Pen, mais il était sorti au premier tour...
Savez vous ce que pense vos proches, amis, voisins? Non bien sur ils ne sont pas racistes, ils ne peuvent pas le dire de toute façon... Mais sur le bulletin, y aura personne pour leur interdire d'être Français...