LES AMANTS -LES MAITRESSES                

Sujet Tabou... rares sont les coups de gueule..
Mais, cette rubrique reste ouverte !

 39 Coups de gueule sur les amants - les maîtresses ...

 

AMS039 - Mercredi 23 Janvier 2008 - France - Moi
Je ne comprends pas notre relation et ne trouve pas les mots pour te le dire car j'ai peur que tu ne me comprennes pas. Certes ça devient de +en + compliqué mais comment faire autrement, je pense le quitter mais feras tu de même?

AMS038 - Jeudi 03 Janvier 2008 - Calais/France - Lilou62
Je suis la maîtresse d'un homme marié. Notre relation dure depuis trois ans, ils ne s'entendent plus; ils gèrent le quotidien pour les enfants... Ils font chambre à part !!! oui oui !!! Il veut prendre sa liberté, mais ne sait pas comment !!! Il dit ne jamais avoir aimé sa femme !!! lol ! Pourquoi s'est il marié alors??? Il dit que les choses vont changer! En fait il voudrait bien que sa femme prenne un amant et qu'elle parte !!! Comme cela pas de sentiment de culpabilité !!!! Je reconnais bien la la lâcheté des hommes !!!! Et bien, je sais qu'il ne franchira jamais le pas, alors c'est moi qui vais partir !! La encore il ne se sentira pas coupable... puisque la décision viendra de moi !!! Je ne lui ferai pas de chantage... je suis plus fière que cela !!! Qu'il reste chez lui et qu'il cherche une autre poire...!

AMS037 - Jeudi 03 Janvier 2008 - Toulon/France - Moa
Nini : peut être un jour tomberas tu sur ce message et comprendras qu'il t'es destiné car je ne peux pas te dire en face que tu me troubles quand je te vois et que tu ne me laisses pas indifférent ...

AMS036 - Mardi 18 Décembre 2007 - Beaune/France - Naty140
Oui je pousse un coup de gueule car on n'est absolument RIEN.... pour ces messieurs qui pensent que déjà la 
femme officielle et les enfants suffisent... mais par contre on se demande pourquoi ils recherchent
AILLEURS,,, alors ce sont soit des détraqués du sexe, soit en manque, soit malades... y'a pas d'autres explications que celles la...

AMS035 - Jeudi 25 Octobre 2007 - PAris/France - Zik
Douze ans de vie commune.
Continue à faire l'autruche, je te promets une belle paire de portes dans la gueule en retour. Je suis peut-être en thérapie et sous médocs, moi, mais j'ai pas pris 30 kilos mortifères à force de bouffer et picoler pour combler le vide et l'angoisse. Je me regarde au fond des yeux, moi, et j'en chie des ronds de chapeau. Mais Monsieur a le trouillomètre à zéro et l'orgueil mal placé. Non mais quand j'y pense, des fois, il y a vraiment des baffes qui se perdent. A coups de pieds au cul, je devrais t'y mener, chez un psy!
Encore un effort et on va vraiment finir par faire route à part, crétin! Faut-il que je te trouve irremplaçable pour pas avoir déjà cherché ailleurs. Andouille.

AMS034 - Mardi 05 Septembre 2006 - France - Anonyme
Voilà que monsieur me donne des conseils comme s'il était mon père... Putain quand un mec commence à faire ça, j'ai les poils qui se hérissent ... C'est d'un rédhibitoire! Nom de Dieu ! Je veux pas être sa petite soeur, mais sa femme fatale !
C'est si dur à comprendre ??? Fait chier. 
Ces mecs, ils n'arrivent jamais à trouver le juste milieu entre nous aider, nous soutenir et nous infantiliser ... Comment se fait il qu'ils nous considèrent systématiquement comme "fragile" quand on péte un plomb, ou qu'on a marre de tout ou qu'on se retrouve face un a problème. Ils s'imaginent qu'on ne pourra pas s'en sortir sans eux ? Qu'ils sont la solution ultime ?
Qu'on est pas autant capable qu'eux de s'en sortir ? Pourquoi les hommes sont ils autant habités par les préjugés envers
les femmes que l'Equateur par les moustiques ?
On se demande.
Coup de gueule. Font vraiment chier ces mecs.

AMS033 - Mardi 07 Juin 2005 - France - Anonyme
Moi et une amie sommes les femmes d´un même homme qui nous aime beaucoup et nous fait heureuses. Nous ne vivons les trois ensembles. Il est vraiment très mâle et nous fait jouir beaucoup avec sexe vaginal, oral et anal(doucement). Vive la bigamie!!!!!!

AMS032 - Mardi 30 Novembre 2004 - Paris/France - Miss Loreal
Ce message s'adresse à Fabien, juste pour lui dire qu'il bbouge ses fesses un peu plus, s'il m'aime.
Je t'aime, tu le sais, à toi de me prouver ton amour envers moi, je ne t'attendrai pas éternellement.

AMS031 - Vendredi 19 Décembre 2003 - France - nOtrO - Réponse à AMS030 
Pour répondre à Cyril : baise-la.
La vie est courte et il faut en profiter.
Peut-être que tu comprendras dans 5 ou 10 ans que la copine avec qui tu es maquée te trompe avec ton meilleur pote depuis toujours.
Si vous avez envi tous les deux, faites-le et puis après, barrez-vous tous les 2..
NB: les conseilleurs ne sont pas les payeurs

AMS030 - Lundi 18 Août 2003 - Paris/France - Cyril
Voilà je voulais juste dire que j'ai super envie de baiser une copine à moi et je sais qu'elle a envie de moi aussi mais je sais pas comment lui dire. Le hic ? on est tous les 2 makés !

AMS029 - Lundi 02 Juin 2003 - Marseille/France - Claire - Réponse à AMS028 
Parce que tu pensais que cela allait peut-être sans doute se passer autrement ??? Et que pourquoi pas, sa femme te propose une partie de cunulingus à trois... Et qu'elle t'offre un bon resto derrière...? 
Ben voyons, continue de rêver mon chou... Quant à l'amour cruel, de quel côté crois-tu qu'il est le plus cruel...?
Oui je sais, tu as beaucoup de choses à reprocher à ton premier mec... Je le connais bien tu sais...

AMS028 - Mercredi 21 Mai 2003 - Marseille/France - Claire
Cela fait 1 an que j'ai un amant, sa femme vient de s'apercevoir de notre relation, c'est horrible, tout s'effondre sous mes pieds, nous ne pouvons cependant pas nous séparer, mais nos relations sont tendues, que faire je suis perdue, pourquoi l'amour est si cruel?

AMS027 - Mercredi 15 Janvier 2003 - Lyon/France - Anonyme
Bonjour je voudrais pousser un coup de gueule contre les personnes qui se servent de la religion pour se donner une bonne image (n'est ce pas Said)
J'ai fréquenté un mec très croyant très pratiquant qui me faisait pleins de promesses d'avenir (il avait déjà une copine) mais il me jurait que c'était moi qu'il aimait, en quelque sorte c'était moi sa maîtresse je l'ai aimé comme j'ai jamais aimé personne. Je le voyais comme le père de mes enfants et puis un jour je lui ai demandé de choisir entre elle et moi il me disait que c'est moi qu'il voulait, qu'il lui fallait du temps pour la quitter. J'ai attendu des mois des mois et des mois jusqu'au jour ou c'est moi qui l'ai quitté, notre histoire a duré 2années je l'aime toujours et lui aussi dit qu'il m'aime( comment on peut aimer une personne et lui faire du mal comme ca ? Quand on aime quelqu'un on fait tout pour l'avoir auprès de sois, de ne pas la perdre.
LES FILLES SI VOTRE MEC VOUS AIME VRAIMENT C AVEC VOUS QU'IL EST SENSE ETRE ET PAS SA COPINE !!! Ne croyez pas un mec qui vous dit qu'il va quitter sa copine pour vous mais qu'il lui faut du temps, parce ce que si il l'a pas fait dès le début pk le fera t-il maintenant? Il a tout VOUS ET ELLE alors pk il va perdre une de vous? REFLECHISSEZ BIEN LA VIE EST COURTE !! PROFITEZ !!!!bisou

AMS026 - Mercredi 15 Janvier 2003 - Lyon/France - Drucila76
Un grand merci Thierry... et meilleurs vœux pour la nouvelle année....

AMS025 - Mercredi 21 Août 2002 - Lyon/France - thierry.69@wanadoo.fr
Ne prenez pas le risque de casser un ménage, et pensez y, admettons que le mari aille avec vous pour tromper sa femme, qu'est-ce qui vous prouve qu'a votre tour il ne vous fera pas la même chose? Dans le feu des étreintes vous verrez briller la lumière d'une autre dans ses yeux. Et puis s'il vous jette ou vous menace parce que vous faites marche arrière il ne faudra pas pleurer. Donc, même derrière un beau male se cache peut être une brute capricieuse qui sommeille.

AMS024 - Jeudi 08 Août 2002 - France - Mélanie
Je n'ai que 24 ans, mais je sais déjà qu'un homme déjà pris n'est pas un bon parti. Moi qui pensais que le coup du "je vais quitter ma nana pour toi" n'existait que dans les films, bien naïve j'étais... Voila, maintenant je suis dépendante de toi, et une pauvre fille que je ne connais pas et cocue depuis 8 mois... et c'est loin d'être terminé... Je t'aime mais je peux t'assurer que le mal que tu nous a fait à elle et moi sera payé un jour ou l'autre... Méfie toi plus de ta maîtresse que de ta femme, M. Bon Principes... Les filles, ne tombez jamais dans le panneau !!

AMS023 - Jeudi 08 Août 2002 - Lyon/France - Thierrylyon
Je suis attristé combien on peut être si dépourvu d'amour à bien entendre certains témoignages qui expliquent ruptures, déception, illusion, trahison qu'est-ce pour vous être responsable. Responsable quand vous sortez avec un garçon (on ne dit pas mec d'abord, ni gonzesse, apprenez à parler après on verra) donc responsable quand vous allez avec quelqu'un dont vous n'êtes pas sûr? responsable quand vous connaissez le risque? Et puis avant de "sortir" comme on dit, qu'est ce que l'amitié pour vous?Vous croyez qu'on va comme ça ,comme a la pêche, même a la pêche on prend ce qui est mangeable, mais vous vous avalez la l'appât, la ligne et le pêcheur et vous soufrez de maux de toute sorte. Petite leçon, quand on doit sortir avec un homme, assurez vous qu'il ait des qualités, tel la patience, s'il n'est pas patient c'est qu'il cherche ce qui l'intéresse, non ce qui t'intéresse, autrement dit il pense a lui d'abord et tu seras déçue quand il aura fait son devoir. Et lui il est responsable s'il ne fait pas d'effort de respect, il s'imagine trouver la bonne personne comme ça, sans respect, sans bonté, sans douceur, sans vocabulaire, sans tenue? il existe des écoles de séduction faites y un tour pour vous découvrir.

AMS022 - Vendredi 26 Avril 2002 - Paris/France - Calinours75@hotmail.com - Réponse à AMS018
Tranquillement assis derrière mon poste de travail, un collègue m'envoie par mail l'URL de ce site, j'en fait un peu le tour, éclatant de rire de plus belle dans certaines catégories, puis je tombe sur ce message qui me laisse sans voix. Ca fait bien 10 minutes que je le lis, le relis... quelle émotion dans les mots, quelle tristesse dans les phrases. Comment peut-on faire une chose pareille ? Les conséquences, il pouvait les penser dès le départ, mais on ne fait pas souffrir une personne aussi cruellement. Qui que tu sois, je te souhaite tout le bonheur du monde, miss. Personnellement, je déplacerais des montagnes pour savoir qu'un sourire à illuminé ton visage. Voilà, même si je ne le connais pas, mon coup de gueule va vers ce prof sans cœur et manipulateur.

AMS021 - Vendredi 26 Avril 2002 - France - Kader
Et voilà... Les intuitions masculines n'ont rien à envier à celles des filles... 
<je m'auto-censure après relecture car j'ai trouvé ça trop violent et que cela pourrait être mal interprété>
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Arrêtez de tirer pour tirer ou de vous faire tirer, ou alors faites des films de cul et n'allez pas foutre la merde chez les autres.
Au Bonheur de te Revoir ; Bisous à ton Cœur.

AMS020 - Vendredi 26 Avril 2002 - France - Emma
J'ai eu une relation formidable avec un homme marié pendant un an mais inoubliable cet homme est quelqu'un d'exceptionnel maintenant je le sais! Mon coup de gueule est pour les femmes mariées qui détiennent une perle et qui ne se rendent pas conte et qui leur font des misères. Si j'avais un million d'euros je lui ferais une proposition indécente à sa femme mais son mec je le garderais pour la vie, pas juste une nuit toutes mes nuits auprès de lui et je savourerais mon bonheur à pleines dents! Je ne t'oublierai jamais. A mon amant que j'aime.

AMS019 - Vendredi 29 Mars 2002 - France - Moi
Décidément que ferais-je sans ce site??? Mon problème vous paraîtra bien simple mais je voudrais, c'est une utopie j'en suis consciente, que les mecs qui ont réussi à foutre leur copine dans leur plumard alors que c'est sa 1ère fois évitent de s'éloigner avec des excuses bidons du style "je sais plus ou j'en suis" ou pire "c'est pas toi c'est moi". Ca c'est l'horreur suprême. Mon copain fait comme si de rien était après qu'il m ait dit qu'il repensait à son ex et bonne pomme c'est le 1er alors moi je le fais! C'est l'horreur, assez d'être prise pour une conne!!!!

AMS018 - Vendredi 29 Mars 2002 - France - Lol
Une semaine demain que tu m'annonçais d'une voix vide, dénuée de sentiments que nous devions tout arrêter, que tu n'avais pas d'autre choix que celui ci puis tu m'as dit au revoir avant de raccrocher. Je me suis pliée en deux, je n'arrivais plus à respirer, j'ai tant cru en toi, moi 23 ans, toi la cinquantaine, tu ne pouvais me trahir ainsi, toi qui m'écrivais chaque jour, toi qui m'appelais chaque jour, toi qui m'a sortie de ma boulimie, toi qui m'a appris à aimer mon corps, toi qui m'a toujours dit que ça te faisait mal d'imaginer des larmes rouler sur mes joues... je n'ai même pas eu le droit à un "larguage" avec dignité... avec précaution... Ma mère est passée ce jour là, un miracle... je la voyais si peu, ce jour là j'aurais mis fin à mes jours tellement j'avais mal à crever, j'en ai encore mal, te croiser chaque jour en cours est une épreuve terrible, je le vis vraiment comme un deuil... toi mon prof, qui m'a tant donné durant cette année... toi qui me disais: je t'aime... non... tu ne peux pas m'avoir "aimée" réellement pour avoir agit ainsi sans soutien derrière... tes enfants ont tout découvert... un drame je sais... un drame pour moi aussi... je me suis sentie tellement trahie... jetée comme une moins que rien... j'ai donc tout plaqué, mon fiancé, 4 mois avant le mariage, aujourd'hui, je fais mes cartons, je m'en vais, je prie chaque jour pour t'oublier, pour oublier ta douceur, tes baisers, tes paroles si douces qui n'étaient finalement qu'un tissu de mensonges, je n'étais qu'une de tes étudiantes, une gamine remplie de naïveté et pas la première... ni la dernière.

AMS017 - Lundi 28 Janvier 2002 - France - Audrey
Méga coup de gueule contre toi Fred, si un jour tu tombes sur ce coup de gueule, je pense que tu te reconnaîtras. Sachez tous que j'ai aimé comme une folle un garçon que je trouvais sublime, magnifique, j'adorais sa prestance, je le trouvais laid, je l'ai trouvé beau, toutes les qualités du monde étaient pour lui, je l'aimais tout simplement, il ma fait les mêmes compliments, il me tenait et caressait la main, il était doux, il parlait de nous avec une étincelle dans les yeux, jusqu'à ce jour ou je me suis donnée à lui par amour. Suite à ça, eh bien, voilà, il est devenu un mec, un sale mec, comme à chaque fois, au lieu de parler de mes yeux et de mes cheveux au téléphone il disait " j'ai envie de toi" parlait de ma poitrine ou carrément me proposait d'aller passer la nuit à l'hôtel, voila, ensuite eh bien, il n'avait plus rien à me dire, la magie n'existait plus, les compliments ne portaient que sur mes prouesses sexuelles et bien entendu sur les siennes, ahahahaah sache entre parenthèse que si toi tu prenais ton pied moi je simulais, il a fini par ne plus rien avoir à me dire, moi je bataillais , j'essayais de sauver les meubles car je l'aimais et au départ j'étais flattée qu'il ait envie de moi de la sorte . Il a fini par ne plus donner de news du jour au lendemain, je morflais, lui demandais des explications, il ne répondait que "je sais pas " ou se mettait à rire. J'ai souffert comme une folle ressassant mes souvenirs et ne pouvant croire à la fin d'une si belle histoire (car vraiment elle avait trop bien commencée notre jolie histoire je vous jure j'étais au paradis pour la première fois de ma vie, j'avais trouvé l'homme de ma vie). Un jour il me laisse un message sur mon portable me disant qu'il veut me voir, moi je saute de joie mon cœur fait boum, je me dis ça y est on va repartir sur de bonnes bases, je le rappelle, lui demande quand on se voit il me répond " TU ME PROPOSES L'HOTEL JE VEUX BIEN!" se prendre ça en pleine face c'est agréable non? Voila ou j'en suis le pire c'est que je l'aime encore, peut être à cause de nos souvenirs, je veux le retrouver je l'aime, je l'aime. 

AMS016 - Lundi 14 Janvier 2002 - France - Anonyme
Je ne sais plus que penser des hommes, ou bien ce sont tous de rudes salauds, ou bien je n'ai vraiment pas eu de bol depuis que j'ai commencé à m'intéresser à eux... Il m'était déjà arrivé de me faire avoir par des hommes, de croire à ce qu'ils pouvaient me raconter, de tomber amoureuse (j'avoue que j'ai un cœur d'artichaut, cependant, j'ai toujours aimé sincèrement), voila donc l'histoire, je m'entendais très bien avec mon collègue de travail, cependant, malgré une attirance physique et une cordiale entente, malgré une complicité, je savais que cet individu était "pris" et qu'il avait une copine depuis déjà trois ans, aussi, j'avais tout de suite mis des distances et n'avais tenté aucune séduction. Il était pris et basta, ça coulait de source. Un jour, j'ai senti qu'il y avait un "truc" cela je ne peux pas l'expliquer. je n'avais rien fait de mal, j'étais moi même c'est tout et il a commencé à me demander de lui prêter des cds, tout était prétexte à me faire rire, à me parler, il ma envoyé des e mails sympathiques et moi j'y répondais avec la même sympathie, ces e mails sont devenus un peu plus, comment dire aguicheurs de son coté et moi j'y ai répondu, sur le ton de la plaisanterie, les actes, les comportements, les regards se sont mis à changer et peu à peu, je me suis faite avoir à mon propre jeu, je suis tombée amoureuse, et ça sans l'avoir voulu, au contraire, je pensais qu'il en était de même, c'était peut être le cas. Un jour il ma dit qu'il m'appellerait le soir à 22h, il l'a fait et j'ai su qu'il voulait aller plus loin, j'ai tout de suite parlé de sa copine, il disait que ça n'allait pas qu'il voulait la quitter un mois avant de me connaître. Soit.. après tout, j'étais amoureuse, il disait ne plus aimer l'autre, alors pourquoi se priver, en amour on est égoïste. Nous avons commencé à sortir ensemble, un matin en arrivant au boulot, on s'est embrassé. Au départ c'était très marrant, on devait se cacher, car bien entendu il n'avait pas encore quitté sa copine. Il voulait me voir tous les jours, on se voyait tous les jours et on se téléphonait. Nous sommes allés très loin dès les premiers jours, dans une voiture, bien entendu pour se cacher... Je ne voulais pas faire l'amour si vite même si j'étais amoureuse car il était pris et je ne voulais pas être une maîtresse. Je savais, je connaissais toutes ces histoires de maîtresses qui attendent désespérément que le mari quitte sa femme, je ne voulais rien commencer tant qu'il était avec l'autre. Aussi un soir il ma dit que si je couchais avec lui, cela l'aiderait beaucoup à quitter sa copine.. Le lendemain, nous faisions l'amour. J'étais devenue une maîtresse. Cependant, il a fini par quitter sa copine, trois jours après, car je refusais de faire quoi que ce soit avec lui s'il ne la quittait pas, tout en lui disant de la quitter seulement s'il était sur de ne rien regretter, c'était trop grave, il fallait qu'il prenne cette décision seul et qu'il soit certain de ne jamais retourner avec elle, cela aurait fait trop mal de le voir repartir. Il l'a donc quittée, et j'ai passé le réveillon avec lui, c'était magique. Aussi, depuis le 31, je n'ai plus de ses nouvelles. Quand il me téléphonait, c'était pour me dire qu'il avait envie de moi, c'est tout, quand il voulait me voir, c'était pour coucher, je n'ai été que le tremplin qui la aidé à quitter cette fille qu'il n'aimait plus, une roue de secours de deux semaines. Il fête son célibat avec ses copains pendant que j'attends son appel qui n'est pas encore venu, il ma considérée comme une poupée, il fait souffrir deux filles en même temps, sans regret, sans souci. Je ne me sens pas coupable, j'ai cru en la magie de sa séduction, à ses belles paroles, mais je m'en veux désormais, et je sais que je ne pourrai plus jamais croire un homme. J'en ai marre à force, existe t-il mon prince charmant qui pensera réellement ce qu'il me dira??????  Enfin, je me suis posée une question, un homme qui choisit d'avoir une maîtresse, peut-on, même sil quitte finalement sa copine pour sa maîtresse, lui faire confiance???? Je ne pense pas, je pense même que je lui ai donné l'envie de "profiter " de la vie et des filles et que "débarrassé " de sa copine, il va virevolter un peu partout. J'espère que cette leçon me servira, que plus jamais je ne me ferai avoir par un homme déjà pris. 

AMS015 - Mardi 18 Septembre 2001 - France - Anonyme
Bonjour à tous, vous qui êtes content d'avoir qui un amant qui une maîtresse, vous êtes tous petits, sales et degueux, des légumes qui n'osent pas quitter leur compagnon, juste faire vos coups en douce, de la merde. Assumez si vous n'êtes plus heureux alors quittez mais si vous restez vous êtes des parasites, des cafards qui rampent pour grignoter leur subsistance. Tous ceux qui trompent leur conjoint n'ont pas eu la claque étant jeune pour leur apprendre le respect des gens, jamais il ne vous vient à l idée que vous 
faites souffrir? Comme il est bon de savoir qu'il y a quelques années on acquitté les hommes qui tuaient leur femme et son amant, une justice pour ces fumiers: l'enfer.

AMS014 - Samedi 04 Août 2001 - Nancy/France - missmedecine@aol.com
Un beau coup-de-gueule contre mon copain que j'ai rencontré sur le net il y a 6 mois. Je suis descendue chez lui pendant 2 mois (en effet,1000 kms nous séparent). Mais j'ai bien envie de me prendre 2 semaines de vacances avec des amies. Pourtant, pour lui, c'en est déjà trop, puisque l'on pourrait être, à la place, tous les 2 et qu'on pourrait se voir davantage! Il essaye à longueur de temps de me culpabiliser au sujet de nos disputes de + en + fréquentes, et ne cesse de répéter que je ne m'investis pas dans mon couple. Il ne se rend compte que de ce qu'il fait lui! Déjà, il me fait des histoires d'$$ alors que je ne suis qu'étudiante (donc pas de revenus du tout) alors que lui, sa paye tombe tous les mois! On partage tous les frais... Il pourrait payer quand même une + grosse part que moi non?? Et quand je lui fais la remarque, il dit que je suis matérialiste!!!! :o(( Il veut que je redescende au + vite (compréhensible s'il m'aime mais je ne suis remontée qu'il y a 5 jours ;o) ), mais n'admet pas que je reste une semaine encore pour accompagner à l'hôpital ma copine qui avorte!! Non mais, j'aime non seulement passer du temps avec lui, mais aussi, évidemment, avec les gens que j'aime et qui ont besoin de moi!! Et que "je suis méchante" et que "je suis malhonnête" et j'en passe!! Je sais qu'il n'est pas bon pour moi cet homme-là (tout le monde me conseille de l'éviter -----> il m'a quand même mise 4 fois à la porte là-bas :o( ) Mais je l'aime moi. Je ne sais plus quoi faire... C'est vrai qu'en y repensant, il a été odieux avec moi. Encore là, on ne fait que se chiffonner au tel! REDESCENDRA OU NE REDESCENDRA PAS ???? Quel dilemme.... 

AMS013 - Vendredi 01 Juin 2001 - Niort/France - Anonyme
APRES 18 ANS DE MARIAGE, JE SUIS PARTIE PARCE QUE JE ME SENTAIS PRISONNIERE. JE PENSE QUE LES GENS NE SONT PAS FAITS POUR VIVRE ENSEMBLE. DANS LE MARIAGE, L'INDIVIDU N'EXISTE PLUS, IL FAUT TOUJOURS SE JUSTIFIER MEME SI L'ON A RIEN A SE REPROCHER, RENDRE DES COMPTES, SERVIR DE BONNE A TOUT FAIRE ETC ...  C'EST MA VISION DU MARIAGE ....  ALORS JE PREFERE VIVRE SEULE ET AVOIR UN (OU DES) AMANT(S) AU MOINS JE N'AI PAS DE COMPTE A RENDRE ET LES AMANTS, C'EST TOUJOURS DE BONNE HUMEUR (enfin, les miens le sont TOUJOURS !!! et pour cause ... LA PORTE EST TOUJOURS GRANDE OUVERTE SI CA NE VA PAS !!!!!! PEU DE TEMPS APRES MA RUPTURE J'AI VECU UNE HISTOIRE EXTRAORDINAIRE AVEC ... UN VOISIN, MARIE, ETC ... C'EST LUI QUI M'A CHERCHEE. BEAUX SOURIRES LE MATIN SUR LE CHEMIN DU TRAVAIL, TIENS C'EST CURIEUX QUELLE QUE SOIT L'HEURE IL TROUVAIT TOUJOURS UN MOYEN DE ME CROISER ... ENFIN APRES COUP, J'AI TROUVE QU'IL ETAIT TRES SEDUISANT ET J'AI FINI PAR LE PIEGER. il est tombe dans mes bras et ALORS DE FOLLES ECHAPPEES S'EN SONT SUIVIES, IL HABITAIT A DEUX PAS ... ET SA FEMME AUSSI. ELLE N'A RIEN SU, RIEN VU ET CELA A DURE 6 MOIS.  J'EN AI ETE FOLLE AMOUREUSE, il ne l'A JAMAIS SU, ET BIEN ENTENDU C'EST A CE MOMENT-LA QU'IL A CHOISI DE ME QUITTER ... DES SCRUPULES L'ONT ENVAHI (OU PLUTOT UNE AUTRE MAITRESSE) C'ETAIT UN BEAU MEC ET UN CAVALEUR, ALORS LE REFRAIN, JE SUIS MARIE, J'AI DES ENFANTS, JE NE SOUHAITE PAS DIVORCER ... VOUS CONNAISSEZ SUREMENT CE REFRAIN, MESDAMES, MAITRESSES D'HOMMES MARIES ... JE LE RENCONTRAIS CEPENDANT REGULIEREMENT BIEN QU'IL AI QUITTE LE QUARTIER. DES PROMESSES DU STYLE JE REVIENDRAI TE VOIR, PRENDRE UN CAFE CHEZ TOI ... IL NE REVINT JAMAIS ... SONT VENUES A BOUT DE MES SENTIMENTS AMOUREUX ET MA SOUFFRANCE DISPARUE. 6 MOIS PLUS TARD, J'AI RENCONTRE UN AUTRE HOMME MARIE, ADORABLE, NOTRE AMOUR DURE DEPUIS 4 ANS EN TOUTE DISCRETION ... MAIS DEUX ANS PLUS TARD MON PREMIER AMANT DIVORCA ET REVINT SONNER A MA PORTE ... JE SUIS A NOUVEAU SA MAITRESSE, (ALORS QU'IL A QUELQU'UN DANS SA VIE)... L'INFIDELITE EST CHRONIQUE, CA NE SE SOIGNE PAS !!!! IL FAIT L'AMOUR A MERVEILLE, IL EST TOUJOURS AUSSI ADORABLE ... MAIS JE NE SUIS PLUS AMOUREUSE ... ET JE CROIS QUE QUELQUE PART, C'EST MOI QUI AI GAGNE, CA L'EMBETE MAINTENANT DE SAVOIR QUE J'AI QUELQU'UN D'AUTRE DANS MA VIE QUE JE NE LE QUITTERAI PAS POUR LUI ... VOILA LA FIN QU'ILS MERITENT A JOUER AVEC NOS SENTIMENTS : SERVIR DE ROUE DE SECOURS ...

AMS012 - Jeudi 26 Mars 2001 - Valenciennes/France - Minouche
J'ai un amant et je suis mariée et je suis en colère de ne pas le voir tout le temps.

AMS011 - Jeudi 22 Mars 2001 - Paris/France - Davelle
Je suis marié depuis 5ans et je me sens très proche de ma femme. Cela ne m'a pas empêché de la tromper récemment avec une charmante jeune femme rencontrée tout à fait fortuitement. Je ne sais pas ce qui m'a pris car je n'aurai jamais imaginé que j'aurais pu tromper ma femme un jour et pourtant...ce fut une expérience merveilleuse, qui n'a duré que quelques jours au grès de rencontres furtives mais toujours passionnées et sensuelles. J'ai découvert un autre goût aux jeux de l'amour et aussi étonnant que cela puisse paraître je me suis rapproché de ma femme avec de nouveaux désirs. Je ne vois plus la personne aujourd'hui mais cette rencontre a sauvé ma vie de couple qui commençait à devenir monotone. C'est pourquoi je conseille aux couples en mal d'amour de ne pas hésiter à tenter l'aventure. Votre vie en sera chamboulée un moment, les remords ne serons que passagers. Le plus dur étant le risque de se lier avec sa maîtresse mais cela fait partie du jeu et s'il faut jouer à nouveau je suis capable de le faire.

 

Le contenu des coups de gueule est sous la seule responsabilité de leur auteur. Nous les restituons tels quels.
Nous abrégeons seulement les mots choquants ou trop grossiers.
1999-2004- coupdegueule.com - tous droits réservés - Webmaster