LES CELIBATAIRES                   


 

celibat.GIF (2601 octets)

110 Coups de gueule sur les Célibataires ...

 

CEL110 - Mercredi 23 Janvier 2008 - Toulouse/France - Agacée
Des hommes j'en ai connu 21 exactement!
C'est dire si j'ai essayé!
Mais les hommes ne veulent que coucher et c'est dur d'être entourée de couples!
Ma sœur mariée et deux gosses, mon frère en couple, ma meilleure amie mariée et une fille, une amie en passe de se marier, les copines en couple.
Et c'est qui, qui est célibataire lors des repas? C'est qui le chiffre impair a table?
C'est a qui qu'on demande si elle a rencontré quelqu'un?
C'est qui, qui passe ses dimanches seule?
C'est qui, qui n'a pas de projet pour les vacances?
C'est qui, qui va être seule encore une fois pour la saint valentin?
C'est qui, qui va passer son prochain week-end avec un homme qu'elle ne verra que quelques jours?
C'est qui, qui a des rdv foireux avec des hommes qui n'en valent pas la peine?
Et là je me dis:faut que j'arrête!! C'est pathétique les rdv meetic......
MARE MARE MARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CEL109 - Mardi 18 Décembre 2007 - Tours/France - Alibaba
Ici aussi, toute seule depuis quelques années maintenant. Assez d'être la nouille qui dort dans le canapé de la pièce commune à chaque fois parce qu'il faut laisser de l'intimité aux couples. Parce que nous, sous prétexte qu'on est seul, on a pas besoin de respect ou d'intimité? Être célibataire, ça veut dire être un enfant? Raz le bol d'être toujours celle qui gêne parce que ça défrise les gens couplés que la vie d'une personne seule puisse avoir autant de valeur que la leur. Marre de n'être considérée que comme une moitié de personne. Marre de tout ça et des sempiternelles questions: et alors, tu t'es trouvé quelqu'un (sous-entendu ma pauvre fille). Eh ben non, et figure-toi que je n'en suis pas heureuse, alors si tu pouvais éviter de remuer le couteau, ça m'arrangerait, merci. 
Parce que moi aussi j'aimerais bien avoir quelqu'un avec moi le soir, moi aussi j'aimerais ne pas me demander avec angoisse ce que je vais faire de mes vacances, de mes week-end, au premier de l'an... 
MOI AUSSI oui, parce que je suis également une adulte, une personne entière qui mérite respect et considération. L'autre jour au téléphone, je disais à une amie d'embrasser son mari et son fils de ma part. Elle m'a répondu en riant et en faisant semblant d'hésiter: eh ben.... embrasse ton piano de ma part! Elle a trouvé ça drôle? Moi pas. Je vais finir par leur balancer des trucs violents moi aussi si ça continue. Et ton mec, toujours aussi con? Ca ne te gêne pas de faire tout le temps la vaisselle pendant qu'il se vautre dans le canapé? Nan, je te demande, parce que chez Nath et Paul c'est pas du tout comme ça, eux c'est super équilibré. Ouais, c'est mieux que chez toi, naaaaaan? Mais bon, nous c'est pas admis qu'on puisse se permettre ce genre de choses. Non, nous, "on verra bien quand on y sera" parce que finalement qu'est-ce qu'on connaît à l'amour et au couple? 
Eh ben, on a peut-être eu une vie avant, on a peut-être déjà connu, et si non, cela nous empêche-t-il d'avoir une opinion? 
Merci pour ce site, ça fait du bien de gueuler un bon coup!!!!

CEL108 - Mardi 18 Décembre 2007 - St Georges Des Groseillers/France - Jérme
Envie de dire à quel point je suis écœuré. Quand je vois certains messages dans les coups de gueule, je finis par en 
sourire. Certaines femmes prétendent rechercher désespérément l'amour, etc... et quand je m'intéresse à elles, bizarrement plus de nouvelles après. Ca veut dire quoi au final, que je vous plais pas?que je ne suis pas votre type d'homme?Le moindre des respect à avoir bande de faux culs c'est de le dire!
Moi je m'en cache pas ,j'ai 2 principes je ne veux pas de femmes qui fument ou de femmes avec enfant(s) à charge".Oué je sais, certaines me personnes me diraient qu'avec ce genre de principes je passe peut être à coté du bonheur. Ba tant pis! Je vois pas pourquoi je devrais être obligé de supporter une femme qui se détruit la santé (même la vie) en aspirant une merde par la bouche. Et pour ce qui est des femmes avec leur enfants (je vois pas pourquoi je devrais être obligé d'assumer un gosse qui n'est pas le mien) et surtout j'ai pas envie que quand le gosse va grandir et arriver à l'age de l'adolescence, il me balance des réflexions dans la gueule du style:"de toute façon t'as rien à me dire t'es pas mon père".Là je supporterais pas ça et je lui mettrais une tarte malgré moi.
Et puis j'ai bien le droit comme beaucoup de monde d'avoir mes propres enfants (ma chair et mon sang).
Je voudrais aussi passer un coup de gueule contre les sites de rencontres qui pour la plupart sont payants (L'amour est devenu un véritable commerce à part entière) c'est dégoûtant de jouer avec les sentiments des gens comme ça.
Et quand tu arrives à entrer en communication avec des femmes sur le tchat, elles te prennent la plupart du temps pour un gros chaud lapin qui pense qu'à niquer!
Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac bordel!
Et sur les tchats, t'es presque obligé de faire gaffe au moindre mot que tu marques parce que ça peut être mal interprété.

CEL107 - Vendredi 23 Novembre 2007 - St Georges Des Groseillers/France - Jérme
Marre de ces gonzesses qui soi disant se plaignent d'être toutes seules dans la vie. Quand j'arrive à entrer en contact avec elles, on dialogue pendant quelques jours et après ça plus rien!
Faut arrêter de se plaindre dans ces cas là.
Si je vous plais pas physiquement ou autre ba soyez honnêtes plutôt que de patienter les mecs comme ça.
Vous ne savez vraiment pas ce que vous voulez....

CEL106 - Jeudi 15 Novembre 2007 - Avrillé/France - Martiniantilove
J'APPROUVE totalement ce que dit Jèrme à propos des couples qui étalent leur amour partout. C'est vrai, on dirait qu'ils font carrément exprès de se rouler des pelles juste sous notre nez, nous les célibataires! Je vis déception amoureuse sur déception amoureuse, alors, quand je vois des "étaleurs" au lycée, excusez moi, mais j'ai envie de leur mettre des claques et de leur dire qu'il y a des endroits faits pour ça !En plus, c'est aussi leur vie perso, intime, et nous on a peut-être pas envie de les voir de becotter ! Y a que ça dans les couloirs de mon bahut ! Et j'en ai marre parce que ça me rappelle que je suis toute seule!!!!!!

CEL105 - Jeudi 15 Novembre 2007 - St Georges Des Groseilliers/France - Jerme
Y'en a marre du célibat... mais comme beaucoup de monde, j'attends mon heure... l'heure où peut être moi aussi un jour je rencontrerai la femme de ma vie.
Beaucoup de femmes se plaignent de ne pas trouver l'homme de leur vie et pareil pour les hommes.
On se croise sûrement chaque jour dans la rue mais on ne se rencontre jamais.
A croire que je suis voué à rester seul toute ma vie.

CEL104 - Jeudi 25 Octobre 2007 - Laigle/France - Newdawa
JE VEUX UN MEC, non pas que je vive mal mon célibat, bien au contraire, je me lève quand je veux, je mange quand je veux, je sors quand je veux et ou je veux, bref le pied mais il n'y a personne pour s'occuper du chat ! (oui célibataire = souvent chat ou chien ), un espèce de crétin de chat qui me ramène une chauve souris a 5 heures du mat dans la chambre, vivante la chauve souris. Je me suis retrouvée sur mon palier, hors de ma chambre après 1 heure de sommeil ! Je hais mon chat plus que d'avoir un mec a supporter à la maison! Mais ou sont ils quand on a besoin d'eux !

CEL103 - Jeudi 25 Octobre 2007 - Bussigny/Suisse - Mc Im
J'ai treize ans et ça correspond à mes années de célibatisme. Y'a deux semaines la sœur d'une de mes amies super belle m'a dit qu'elle me trouvait choux alors sur ce coup j'étais heureux j'ai pensé a ma copine toute une semaine, j'ai rêvé d'elle et tout et tout. Et voila qu'aujourd'hui elle me dit qu'elle m'aime pas en temps qu'amoureux et que sa sœur m'a dit un putain de faux espoir. Chuis rappeur et j'ai fait même une chanson pour elle. Résultat chuis resté toute la journée dans le noir de la souffrance du célibat. Je vois tous ces couples autour de moi en train de se caresser de se donner des baiser. J'ai l'impression qu'ils ne font que ça pour me rendre jaloux. Le pire c'est qu'a ce jour mesdemoiselles ne font que tomber amoureuse des voyous!!! Ou  des mecs tellement horribles comme les quatre cons de tokio hotel. Certaines filles se montrent tellement provocatrices en vers moi mais elles disent que c'est pas pour moi quelles se montrent si sexy. Le pire dans tout ça c'est que chuis un mec beau, sympa, correct, rigolo, mais voila une de mes copine que je trouve magnifique tombe amoureuse d'un gros thon gras et grossier et satanique. Voila j'aimerais juste trouver ma moitié mais plus les jours passent plus je perds espoir alors svp aidez moi j'en ai absolument besoin.

CEL102 - Mercredi 19 Septembre 2007 - Londres/Royaume uni - Minou
C'est moi ou quand t'es célibataire depuis un bout y'a plein de couples tout autour de toi, tous les mecs que tu croises (filles) sont super beaux (belles), tu tombes amoureux toutes les 5minutes (le gars qui t'a souri dans le métro) ouais c'est bien mais comment engager la conversation avec le gars qui te sourit dans le métro: "je suis célibataire et j'en ai marre tu ne veux 
pas te marier avec moi?"... on nous bourre le crâne de "ils se marièrent et vécurent heureux" ils ont oublié de raconter que cendrillon est devenue grosse, que le prince, un alcoolo, la trompait avec la belle au bois dormant. Ils divorcèrent donc et les enfants faisaient la semaine chez maman et un week-end sur deux chez papa... voila le conte de fée moderne... j'en ai marre, je ne suis ni moche ni conne, je suis chiante d'accord mais ça se voit pas sur mon visage non??? ça me rassure de voir tous ces coups de gueule ouf je ne suis plus seule au monde... merci merci merci... je me sens "normale"

CEL101 - Mercredi 19 Septembre 2007 - Sherbrooke/Canada - Jasmina
Il y a des jours ou ça va, d'autres ou ça ne va pas et d'autres ou ça ne va vraiment pas!! La solitude pèse; le manque d'affection, de câlins, de baisers, de mots tendres, de regards profonds, de sexe, de gestes aguichants, d'ATTENTION... ça me manque tellement. Ca fera bientôt trois ans que je ne cesse d'essayer de me convaincre que je n'ai besoin de personne dans ma vie, que tout est plus simple lorsqu'on est seule, mais il n'y a rien à faire, je n'y arrive pas. Je me promène dans la rue-je vois un couple heureux et amoureux et je pleure, je regarde un film d'amour; je pleure, j'entends une belle chanson; je 
pleure. Je suis
ÉCOEURÉE, TANNÉE, FRUSTRÉE! Je suis en train de culpabiliser. J'en suis venue à croire que j'ai sans doute fait quelque chose d'impardonnable dans le passé et que je ne mérite que cet abandon... 

CEL100 - Jeudi 13 Septembre 2007 - St Georges Des Groseilliers/France - Jérme
Alors sans tourner autour du pot j'ai envie de dire à tous les couples qui étalent leur amour partout (internet,etc...) en disant"on est trop bien ensemble, blablabla):Allez vous faire mettre (et je reste poli) Faut pas oublier qu'il y a énormément de célibataires sur terre, alors un peu de respect bordel. Et puis les pubs de merde qu'on entend à la radio où on entend un message style"si tu veux rencontrer des mecs ou des nanas près de chez toi, envoie chat au..."Sérieux ça devient lourd à force, sans compter que tout ça n'est qu'un histoire de thune au final"ça rapporte grave le commerce de l'amour!!!y'aurait pas moyen de faire censurer toutes ces conneries?
Et puis ma mère qui me soule(moins maintenant) quand elle me reproche d'avoir des copines mais pas de petite copine (comme si c'était de ma faute)Ba oué tiens,genre ça se fait sur commande de tomber amoureux....pfff
Y'a quelques mois de ça je relativisais(du moins j'essayais)de mon célibat. Je voyais le frère de mon beau frère qui était célib (quelque part, ça me consolait au moins j'étais pas tout seul)maintenant il est marié depuis juillet,j'ai même été invité au mariage mais j'ai refusé d'y aller. Je vais quand même pas aller dans un endroit qui me rappelle mon célibat surtout si c'est pour se retrouver entouré de couples, non merci!!Et le problème actuel, c'est que quand je rencontre une femme qui me plait y'a toujours un point noir au tableau:soit elle fume, soit elle a un gamin(et oui désolé mais je ne veux pas élever un gamin qui n'est pas le mien, c'est mon droit),soit elle a déjà un mec, soit elle préfère rester simplement amis pour des raisons débiles.
Et moi bizarrement j'attire les femmes qui ne m'attirent pas, putain c'est le bordel l'amour! Y'a des moments où le moral est bien bas et les soirées bien longues. Et quand je vois que certains de mes potes sont déjà casées et pour certains déjà un enfant, ça fout les boules. On se dit en soi même"lui il avance et moi je stagne" Je dirais que dans ce "malheur"y'a au moins des points positifs"j'ai un métier qui me plait ,j'ai une passion ,des activités sportives",au moins ça permet de changer d'air bien que ça ne fasse pas tout.
Enfin bref,si un jour une jeune femme célibataire et vivant en basse Normandie voit ce message, je n'aurai qu'une chose à lui dire: je suis un homme sérieux qui ne demande qu'à construire une véritable histoire d'amour"
Je laisse mon msn: nunchak@laposte.net sans vraiment y croire mais bon.
En tout cas j'ai dit ce que je pensais.

CEL099 - Samedi 30 Juin 2007 - Maisons-Laffitte/France - Zul
Bon, c'est pas tout ça d'être célibataire ça va un temps, mais à la longue ça devient vite déprimant quand tous vos amis sont en couple et que vous êtes à chaque fois le numéro impair, celui qui se retrouve sans personne en face au resto, sans personne à coté au ciné et qu'en gros vous êtes la 5ieme roue du carrosse.
Que par dessus tout, tout le monde vous rabache que votre ex a eu tort de vous larguer et qu'un mec comme ça plein de filles en rêve.
Et pourtant quand vous plaisez la nana elle vous raconte que avec son mec c'est voué à l'échec mais qu'elle reste avec lui même si elle pense qu'avec vous ce sera mieux.
Non sur ce merde, que chacun prenne ses responsabilités lol

CEL098 - Samedi 30 Juin 2007 - Paris/France - René
Allez, je gueule: j'en ai vraiment marre d'être seul, en plus c'est un cercle vicieux, plus ça fait longtemps que tu es célibataire, plus tu as du mal a dépasser ta grosse étiquette de loser pour aller voir les filles (j'ai l'impression qu'elles le sentent très bien, les fines mouches) . argh.. j'ai l'impression de faire du contre la montre, c'est pourri!! 

CEL097 - Samedi 30 Juin 2007 - Perpignan/France - Elo
J'ai été déçue en amour et en amitié cela va faire 1 an que je suis seule et n'arrive pas à ne plus l'être à cause de ma timidité et la peur de souffrir... L'amour existe t-il vraiment? à quoi ça sert de vivre pour souffrir et avoir peur?

CEL096 - Samedi 30 Juin 2007 - France - La Hyene
Coup de gueule contre les femmes. Combien de femmes je côtoie me racontant qu'elles en ont marre d'être seule, qu'elles voudraient trouver un mec, se caser etc... des mecs y'en a des milliers sympa, mignon et qui attendent que de donner de l'amour, mais voilà les femmes ça réfléchit trop, ça répond jamais au téléphone et pis quand on montre qu'on aimerait bien vous aimer vous fuyez!
Et si on commence à construire quelque chose qui pourrait avoir de la gueule, mesdames se lassent, au final c'était comme faire du shopping: on trouve un robe, on la met un temps et finalement on s'en lasse.
Y'a trop de frustration dans ce bas monde, et je pense pas que les femmes fassent beaucoup d'efforts. Et pis tiens, moi aussi je vais arrêter d'en faire, trop d'énergie, de temps et de déception...

CEL095 - Vendredi 27 Avril 2007 - Fort De France/Martinique - Warai-Kuryu
Allez hop encore un nouveau coup de gueule, avec toujours autant de bonne humeur !
Toujours seul (après tout pourquoi ça changerait hein ?), apparemment les raisons qui m'ont terré dans le célibat ne suffisaient pas, mes craintes sont à présent bien plus ancrées, je n'ai que peu d'espoirs au niveau des relations amoureuses et le manque de confiance se développe, pas seulement le manque de confiance en moi mais en la vie tout court, qui me parait être d'une belle ironie et surtout d'un sarcasme constant. J'ai beau tenter de m'en accommoder, rien n'y fait, à ce niveau la vie est d'une profonde lassitude.
"La vie est trop courte..." ah bon ? et selon quels critères ?

CEL094 - Jeudi 26 Avril 2007 - Toulouse/France - Flo
Merci a tous, du coup je me sens moins seule, quelle grande famille nous formons tout de même, en y pensant si on se retrouvé tous je suis sûre que de nombreux couples se formeraient....en tout cas bonne chance a vous tous,ha, et moi aussi!!

CEL093 - Jeudi 26 Avril 2007 - Fort De France/Martinique - Warai-Kuryu
Mon dernier message date maintenant...(2004) et le célibat perdure et ne risque pas de voir sa fin prochainement. Je suis (je pense) plus aigri et plus méfiant avec la gent féminine et ce bien plus qu'auparavant. Mais bon, mon coup de gueule du moment et de ces quelques années (qui ont suivi mes posts) tournera autour des points positifs du célibat.
Hé bien pour commencer... je n'en vois pas un seul ! du moins concernant mon existence. En effet, les points positifs ou négatifs dans ce domaine sont extrêmement relatifs à chaque individu et à ce qu'on aspire ou pas. Certains parleront de leurs mauvaises expériences et compareront donc leur passé à leur célibat actuel... supeeeeeeeeeeer mais petite remarque : le 
passé aurait été meilleur et moins décevant le discours n'aurait sûrement pas été le même ! 
Pire, ceux qui ont des idées toutes faites de ce qu'est un couple ou de ce qu'il devrait être... à savoir que très vite on arrive à : "Bobonne et Mr qui fout rien à la piaule" dès qu'on se fixe... Quand certains paneront qu'un couple n'arrive pas forcément à cette fatalité on pourra presque parler d'un
GRAND PAS pour l'humanité (le modèle couple des senpai-ancêtres n'est pas 
forcément notre destin). Donc arrêtons de parler catégoriquement de points dits comme positifs car tout le monde ne vit pas la donne de la même manière. Nous n'avons pas tous la même conception du bonheur, chercher du stable avec quelqu'un n'est pas irrémédiablement source d'ennui et de monotonie. De plus nous ne frémissons pas forcément pour les mêmes choses dans la vie, il ne faut surtout pas l'oublier.

CEL092 - Jeudi 26 Avril 2007 - St Georges Des Groseilliers/France - Jérme
Mon histoire étant un peu longue à expliquer je voudrais juste demander sincèrement pardon aux 3 filles avec qui je suis sorti car je n'avais aucun sentiment pour elles et je suis sorti avec juste pour me dire"moi aussi j'ai une copine". Je suis pas du 
tout fier de ce que j'ai fais et j'ai plus envie de recommencer. Au final tout ce que j'ai réussi à faire, c'est du mal en les plaquant(sauf une qui m'a plaqué). Maintenant je suis célibataire(c'est sûrement le revers de la médaille) c'est peut être mieux ainsi.
Sincèrement pardon!
Respects aux femmes qui le méritent.

CEL091 - Mardi 14 Mars 2007 - France - Map
OUI JE SUIS CELIBATARE A MON AGE (45 ans) et alors !!!
Ce n'est pas faute d'avoir essayé de partager ma vie. Mais cela n'est pas aussi douloureux (justement parce que j'ai eu des expériences et que je n'ai rien à regretter à ce niveau) que le fait d'être en but aux critiques les plus violentes car je vis chez "ma maman". J'ai l'impression que je suis atteinte d'une maladie aussi grave que le
SIDA ou autres tares. Incroyable non ! J'invite tout le monde à réfléchir sur le fait que beaucoup n'ont plus de toit et font la queue aux restos du coeur (et là on est en pleine actualité malheureusement), tout simplement parce que leurs familles se sont désolidarisées. Ou bien que ces nouveaux pauvres ne peuvent surmonter la plus grande honte qui soit de nos jours ... VIVRE CHEZ PAPA-MAMAN... 

 

Le contenu des coups de gueule est sous la seule responsabilité de leur auteur. Nous les restituons tels quels.
Nous abrégeons seulement les mots choquants ou trop grossiers.
1999-2007- coupdegueule.com - tous droits réservés - Webmaster