LES VOISINS


Problèmes de voisinages ?
Difficultés de communication ?
Ici, non !

 

 Coups de gueule sur les Voisins ...

 

VOI030 - Jeudi 08 Août 2002 - Bruxelles/France - Anonyme
Salut,
Je vous parle de mes salauds d’enfoirés ... de voisins du dessus de merde. Depuis quand ne peut-on plus jouer du piano après 18 heures! Qu’est-ce que c’est que ça! hein! bande de chieurs! Une fois que Monsieur le couillon ... et Madame la p.... rentrent chez eux! Ces crétins de fesses d’huîtres sont tout le temps là ! Il ne leur arrive jamais de sortir ; pourtant ça les décoincerait un fameux coup ! Aussitôt qu’ils entendent une note de piano, ces espèces de merdes sur pattes, avec leurs longues figures de déterrés se mettent à frapper comme des dingues sur le planché avec leurs sales panards dégueulasses! Ces prouts sont là depuis deux années. Et ils restent et n’en finissent pas de rester et donc de m’empoisonner l’existence,, que dis-je? Me pourrir la vie! Avoir des salopards de voisins comme ceux-là ! Je ne le souhaiterais pas à mon pire ennemi! Si vous en avez aussi des branleurs de voisins de leur espèce, témoignez, vous aussi ! Merci au webmaster de ce site de nous permettre de nous soulager un petit coup ! Je ne peux que vous encourager à l’infini ! Allez, je vous laisse. A + !

VOI029 - Vendredi 26 Avril 2002 - France - Franck
Bah je dois vous dire quand même que je suis très content d'avoir trouvé ce petit site qui va me servir de défouloir. Voilà l'affaire, mon p'tit immeuble est bien sympathique surtout de l'extérieur, pas très joli mais ringard genre vieil immeuble de briques, un certain charme pour certains, la zone pour d'autres... Bref on s'en fout. Mais l'intérieur... l'intérieur est tout pourri. Pourri non pas seulement de vieillesse mais parce que les jeunes couples le pourrissent bien plus que les vieux qui y meurent. Les salopes qui cavalent à 2h00 du mat avec leurs putains de talons, les saloperies de portes qui claquent alors qu'il serait plus facile de mettre la clé dans la serrure pour la fermer... Mais NON, c'est plus simple et ça fait chier le monde alors pourquoi s'en priver. JE LE GUEULE HAUT ET FORT... UN SOIR ALORS QUE CETTE SALOPE DESCENDRA LES ESCALIERS JE VAIS L'ATTRAPER ET LUI PASSER LE SAVON DE SA PUTAIN DE SALOPERIE DE VIE DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.... Merci, ça fait du bien.

VOI028 - Vendredi 26 Avril 2002 - France - Pauline
Je n'ai qu'une chose à dire c'est que les voisins peuvent se montrer parfois très cons, la preuve ma voisine, cette vieille pétasse mal baisée complètement frigide et divorcée qui plus est !!! Cette vielle putte nous fait un vrai délire de persécution pour la moindre chiure de mouche ! si par malheur le vent emporte un vieux mouchoir sur sa propriété elle nous accuse... résultat: pour 3 misérables grains de sable elle nous a fait un procès et ça fait 5 ans que ça dure... Conclusion: méfiez-vous des voisins, ou mieux déménager...

VOI027 - Mardi 19 Mars 2002 - France - Beast
Abrutie et intolérante, toujours prête à donner des leçons en tirant une gueule de six pieds de long, telle est ma voisine adorée, suffisamment névrosée pour me jeter parce que ma chienne a aboyé pendant que je prenais ma douche !! Môdame, cela a duré 15 mn max., c'était à 17h. Quand je lis les témoignages des gens qui sont VRAIMENT emmerdés par des clebs qui braillent pendant des heures, ont est à des années lumières de cette situation. Dès que ma chienne aboie ou lâche un pet, elle rapplique! Vous m'avez interdit de la faire sortir parce qu'elle courrait après vos chats qui sont plus gros qu'elle (d'après le code rural, ils ne devraient pas être dehors ; est-ce que je viens vous faire chier pour autant?), vous m'avez interdit de la laisser sur la terrasse (comme vous bavardez juste en dessous, vous la faites aboyer andouille! Ce n'est pas la place qui vous manque, pourtant!), et maintenant vous m'ordonnez de l'enfermer EN PERMANENCE alors que nous habitons un groupe de 6 maisons en pleine campagne???!!! Pauvre frustrée, si tu n'as rien d'autre à faire, essaie de te faire troncher, ça te dégagera peut-être les écoutilles! Remarque, dans la mesure où tu as entrepris de faire châtrer à tes frais tous les chats du hameau, on peut se poser des questions sur ton acceptation vis à vis de tout ce qui est naturel... Madame, si vous ne supportez pas une voisine sans enfants, qui n'habite les lieux que 3 jours par semaine, ne fait aucun bruit mais possède un teckel qui ne sort quasiment jamais, je vous souhaite bien du plaisir avec toutes les nouvelles personnes qui construisent alentours; vous en aviez déjà après "les Belges" avant même qu'ils ne fassent construire (oui, je le sais, vos conversations devant ma porte sont très instructives); maintenant vous prétendez que leur chien vous empêche de dormir: ils habitent à 100 mètres et les fenêtres sont fermées, ESPECE DE TAREE PSYCHOMERDIQUE, VA! Vous finirez bien par rabattre votre caquet et par cesser de prétendre donner des leçons à la terre entière quand des hordes de gens détendus vous entoureront. Ou bien, êtes-vous un cas sans espoir? C'est fort probable, vu que vous vous comportez comme une morte-vivante. "Esclaves, ne maudissons pas la vie!" La parole du poète vous est à coup sûr hermétique. Votre voisine, la bête sauvage, Beast.

VOI026 - Jeudi 30 Août 2001 - Cahors/Belgique - Anonyme
Coucou!!!! Moi j'ai un coup de gueule à faire passer sur mes voisins. Je les déteste d'abord parce qu'ils sont faux culs mais en plus rapias comme vous ne vous imaginez pas. En quelques mots ils sont cons. Pour couronner le tout ils ne s'empèchent pas de regarder tout ce que je fais chez moi et c'est très désagréable, sales vieux cons!!!! Un(e) anonyme.

VOI025 - Jeudi 30 Août 2001 - Charleroi/Belgique - Anonyme
Je commence à en avoir plein le cul des habitants de la belle ville de Charleroi en Belgique! Ils sont tous fous ici! Je n'oserais même plus sortir de chez moi ou adresser la parole à qui que ce soit dans ce patelin de merde! On ne peut plus faire un pas sans tomber sur un fou furieux, un connard de la pire espèce. Ou sont les gens normaux? Je crois qu'ils se cachent des autres: les malades mentaux qui peuplent les rues de cette superbe ville de merde. Il y a un an de ça, après avoir eu des menaces d'un gars très convivial et sympathique (hum...hum!), mon chat disparaissait. Mais je suis sûre que c'est par pur hasard, n'est-ce pas? J'ai toujours espéré le retrouver, me disant qu'il s'était peut-être perdu ou que quelqu'un l'avait recueilli. Je l'ai cherché partout, j'ai mis des messages dans toutes les boites aux lettres mais rien... Hier, mon ami, s'en va faire une ballade dans le quartier quand il voit un chat identique à notre disparu. Sachant quelle joie cela pourrait être pour moi si il le retrouvait, il s'approche du chat pour l'examiner et le prend à bras car il est vrai que l'animal ressemblait beaucoup au mien. Une voisine le voit et l'agresse presque en lui demandant ce qu'il fait. Il lui explique l'histoire et en profite justement pour lui demander à qui il est pour savoir si ce n'est pas mon chat. Elle lui assure que non. Mon ami capitule et s'en va lorsqu'elle appelle le propriétaire du chat en question et lui explique je ne sais quel mensonge pour envenimer la situation. Ce double connard s'en prend alors à mon ami et le menace. Monte dans sa voiture et tente de l'écraser un peu plus loin sur le trottoir. Vous ne rêvez pas! Mon ami fut suivit par cet individu sur 200 mètres. Risquant de se faire écraser à la moindre occasion.
Ce sale connard n'a rien d'autre à faire que d'être aimable de ses journées apparemment. Et qu'est-ce que son chat fouttait sur le trottoir? Je vais y aller moi même, et si c'est mon chat je le reconnaîtrai, si c'est le cas, je déposerai plainte. Je vais pas le lâcher car si c'est mon animal, il le sait, car il a reçu un message de ma part il y a environ un an et n'a apparemment rien eu a foutre mais moi j'en ai à foutre. Il saura ce que c'est que de faire des menaces. Il ne se sent peut être pas droit dans ses bottes? Trou du cul, va!

VOI024 - Samedi 04 Août 2001 - Paris/France - Anonyme
Je vais pousser un putain de coup de gueule à mon voisin du 4eme étage porte a, dans le 16eme arrondissement, une résidence dans le bd Montmorency... La résidence qui se trouve au croisement de la rue Raffet. Putain! Tas cru que la nuit c'était pareil que le jour?!! Putain, ton bricolage, ta musique de 9h du soir jusqu'à 9h du matin tu te le fous dans ton cul!! Et ta meuf putain, calme la! Putain, baise autant que tu veux mais moins fort quoi! Et en plus tu tournes un film porno pendant 24h ou quoi? 24h/24 tu baises! Putain, calme toi ou va faire ça dans un motel! FUCK!

VOI023 - Vendredi 13 Juillet 2001 - Québec/Canada - Gen P
Mon coup de gueule va à tous les imbéciles qui ont choisi de vivre dans le même bloc que moi. Tout d'abord, y'a le mal baisé qui reste en face de mon appart. Monsieur a voulu vivre dans un bloc d'étudiants mais yé po capable de supporter le bruit après 20h. Au dernier party que j'ai fait, yé venu cogner à 20h 30 pour nous dire de baisser la musique (c'est juste qu'on n'en avait pas mis mais bon, sans commentaire...) Le pire, c'est que sa visite est encore pire que la mienne (nous au moins, on fait po le party dans le corridor!) Pis en plus, le con vient de s'acheter un estée d'oiseau! Si y déménage po, je le kidnappe, je le roule dans la chapelure pis j'lui expédit en dîner congelé! Mais le pire du bloc, c'est celui d'en haut. Ya décidé d'apprendre à jouer de la basse. Ben abandonne mon homme, ça fait deux mois que tu joues les 3 mêmes criss d'accord! Pis en plus, ta blonde quand elle jouit, ben elle crie comme un chihuahua! Donnes'y un bas qu'elle morde dedans mais fait de koi!

VOI022 - Mardi 03 Juillet 2001 - Lille/France - Marie
J'en ai marre de mes voisins. A gauche comme à droite, ce sont des cons! L'autre là, la vieille peau, devinez ce qu'elle fait, ou plutôt ce qu'elle a fait! J'ai 15 ans, et quand on était petits, avec mon frère, on balançait les ballons chez elle! Vous allez, me dire, c'est chiant à force, mais elle nous les renvoyait crevés! Grosse conne! Ca l'aurait pas foulée de nous les renvoyer entiers? A force, on avait peur d'elle, alors ma mère a été réclamer un de nos ballons qu'on venait juste de balancer chez elle, et elle sort:"oh, non euh... je viens de le donner à ma sœur, elle est partie...". mon luc avec ouai! Sa sœur, c'est Superwoman, elle a pris le ballon et est partie dans sa voiture supersonique! Et le pire encore, c'est qu'elle appelle la police pour n'importe quoi! Parce qu'on claque des pétards (invisibles... elle doit boire!) dans le jardin, on frappe son chien (qui dort dans son salon hein! On est fort quand même!) Et cette vieille truffe veut même pas que je regarde par la fenêtre de ma chambre (qui donne sur mon jardin et sur le sien (mais ça je l'ai pas fait exprès). Alors tout y passe! Menaces, gestes! Et à gauche me direz vous! On a un fou qui bosse dans son jardin à partir de 5h30. Il refait sa terrasse toutes les semaines! Et je vous raconte pas comment il met la radio à fond (en plus des vieux trucs) de 6h à 23h et qu'il gueule après sa femme et ses gosses comme si c'était de la merde!! En plus, quand il y a un match avec l'équipe de Lens, dès que c'est Lens qui gagne, il claque des pétards ce con! Pendant 3 heures! Là, l'autre hystérique de droite, elle dit rien! Il parait qu'on a tué son chien à cette conne (cela dit en passant!)! Et enfin, la crême, c'est les nouveaux voisins installés devant chez moi! Ce sont des arabes. Jusque là, rien d'anormal. On s'est dit que ça allait changer c'est tout. Mais comme par hasard, on a essayé de piquer ma voiture, et on a volé celle du voisin... bizarre quand même! Et y'a jamais de femme chez eux, c'est trop bizarre! Je suis sure que c'est un trafic de drogue ou d'enfants! Et en plus, ils font construire une deuxième maison derrière. Et les camions arrivent par 10 le dimanche! (vous avez déjà vu travailler le dimanche vous?). Et merci le bruit! BREF TOUT CA POUR DIRE QUE J'EMMERDE TOUS MES VOISINS SAUF CEUX QUI ME DISENT BONJOUR LE MATIN, MERCI, CA FAIT TOUJOURS PLAISIR!!!!!!

VOI021 - Mardi 03 Juillet 2001 - Montbrison/France - Marion
Coucou les L*****t!!! Eh oui! Je voulais vous dire y en a marre de "Madame" qui passe sa vie derrière ses rideaux à nous espionner!!! En plus, tous ce qu'elle voit elle va le répéter à tous les villageois! Elle fait venir ses deux crottes de chiens (Gribouille et Marcus), pisser chez nous! A 4h. du mat. elle GUEULE comme une malade les noms de ses chiens!! Son mari qui ne sait pas parler mais gueuler aussi!! Sa fille qui invite ses potes à 2h. sous ma fenêtre de chambre pour boire, gueuler, faire pétarader leurs motos... Bref, avec vous s'est L'ENFER!!! 

 

Le contenu des coups de gueule est sous la seule responsabilité de leur auteur. Nous les restituons tels quels.
Nous abrégeons seulement les mots choquants ou trop grossiers.
1999-2004- coupdegueule.com - tous droits réservés - Webmaster