LES BEAUX-PARENTS                 


   
54 Coups de gueule sur les Beaux-parents ...

 

BPAR054 - Mercredi 23 Janvier 2008 - Bondy/France - Baobab
Je tiens à décerner la palme de l'hypocrisie à la sœur névrosée de mon homme mais également à sa psychopathe de mère. Au début de notre relation elles étaient adorables, gentilles etc... les masques sont très vite tombés elles sont complètement malades, ne se rendent même pas compte du tort et du mal qu'elles causent autour d'elles. J'ai été moi même, il ne faut rien leur refuser sinon elles s'empressent d'alerter l'entourage que t'es comme ci t'es comme ça, toujours répondre quand elles t'harcèlent, je rendais des services de fou même quand ça me faisait chier mais rien à faire elles ont des vies râtées, sont en manque d'attention, jalouses, médisantes, ne font que juger et critiquer tout leur entourage, elles se prennent pour le centre de la terre alors que voilà quoi, la mère de mon homme est grasse, sale(ne se lave même pas les mains en sortant des toilettes et t'invite à manger juste après) elle pue de la gueule comme pas possible, elle est d'une méchanceté inimaginable, entre les propos, insultes, elle a même fait venir une ex de mon homme alors que j'étais chez elle. Je la déteste du fond de mon cœur et je me demande comment une femme peut être aussi mauvaise?surtout que son mari n'a pas arrête de la tromper donc elle sait ce que c'est. Elle était constamment jalouse de l'attention que me porte son fils, alors qu'ils ont toujours eu une relation conflictuelle bien avant moi mais non je suis responsable. Bref elle a raté sa vie et rend les autres responsables de ses malheurs. Son mari est décédé depuis un moment, elle fait croire que tout allait bien alors que de son vivant il ne l'a supportait pas, comme un grand nombre de personnes, mais non je suis la personne qui vit avec son fils et la responsable de tout, bref va te faire soigner pauvre alcoolique et rends toi compte que personne ne peut et pourra te supporter sale double face. Quand à la ringarde de sœur qui a mon âge, elle est comme sa mère une reloud et compliquée de la vie, à son age c'est vraiment dommage, aussi hypocrite tu es avec les gens ils le sont également envers toi. Elle se croit indispensable à la vie des gens qu'elle se détrompe, elle est très très loin d'être parfaite et d'ailleurs personne ne l'est alors arrête faut qu'elle arrête de faire chier  tout le monde, même sans vous on vit bien, alors un gros MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE à toutes les deux!!!!

BPAR053 - Mardi 18 Décembre 2007 - Fresnes/France - Theowls92
Pourquoi les moches se permettent-elles de traiter une belle-fille comme si c'était leur fille ? C'est extrêmement insultant pour ma mère, bien vivante, et à la cheville de laquelle ma moche n'arrive même pas : ni en intelligence, ni en beauté (bon, je parle quand elles étaient jeunes, le problème ne se pose plus), ni en culture, ni en humour. Alors pourquoi j'aurais besoin d'une seconde mère ?

BPAR052 - Mardi 18 Décembre 2007 - Rouen/France - Fifine
Bonjour à tous, je peux à travers vos coups de gueule constater que les relations avec les beaux parents sont toujours aussi pourries. Pour preuve, je peux moi aussi vous raconter quelques petites anecdotes sur les comportements de merde vis à vis de nous et leurs petits enfants. Tout d'abord, ils vivent pour eux !!! leur santé, leurs soucis et leur petite vie de retraités. Nous on peut toujours crever ( pardon pour la force de mes propos mais je suis tellement dans le vrai ), ce n'est pas leur problème. Ils ne demandent pratiquement pas de nouvelles de leurs petits enfants qu'ils voient donc au compte goutte. Ils ne sont pas venus à la maison depuis 2 ans. Par contre, ils ont lié d'amitié avec une personne âgée pleine de fric qui a perdu sa femme. Ils passent tout leur temps avec cette personne, partent des semaines entières chez cette personne qui habite à 20 KM du domicile de mes beaux parents, enfin bref, ils privilégient cet homme à nous. Je les plains de réagir de cette façon car mes enfants ne les réclament jamais, et vers l'âge de l'adolescence, ils les ignoreront complètement. Quand je vois ça, je pense à ma relation avec ma grand mère qui est très forte. Ils auront le revers de leur attitude. Sans parler de leur relation avec mon mari qui est de plus en plus distante. Ils ont évolué professionnellement à leur compte alors si tu n'es pas patron, tu es un pauvre salarié sans souci qui empoche ton salaire très facilement. Mon mari évolue dans un poste à responsabilités, bourré de soucis et eux s'en foutent royalement. Aucune relation affectueuse entre eux. Bref, j'arrête là de faire 3615 MA VIE mais franchement moi aussi j'ai envie de leur dire fortement MERDE.

BPAR051 - Mardi 18 Décembre 2007 - Fresnes/France - Theowls92
C'est encore moi. En fait, j'aurais du me rendre compte dès le premier jour que ça ne collerait pas entre elle et moi. Elle me regardait d'un air radieux, comme pour me féliciter d'avoir tiré le gros lot à la foire: le petit cochon de lait avec le ruban rose autour du cou. 
Je crois qu'elle me félicitait intérieurement de la chance que j'avais d'être tombée sur
SON fils. Dire qu'elle s'y est repris à 
trois fois pour pondre sa huitième merveille !
Mais quand même, elle aurait au moins pu lui apprendre qu'on ne se lave
PAS qu'une fois par semaine (même si c'est un bain d'une heure, ça ne vaut pas sept douches de dix minutes) et qu'on ne change PAS de caleçon tous les 5 jours (réduits à 2 grâce à mes bons services). 
Et puis, on ne s'acharne
PAS à offrir des cadeaux tout le temps à sa belle-fille, surtout quand elle vous montre clairement que ça la... lasse, et quand l'autre belle-mère (ma mère, donc) ne peut pas en faire autant avec son beau-fils pour cause de manque flagrant de moyens. 
Mais ce qu'il y a de bien au moins avec la grossesse, c'est qu'on peut piquer des crises tant qu'on veut, tout est mis sur le compte des hormones, alors qu'en tant normal on est folle / hystérique, au choix, si on a le malheur d'être d'un avis différent ou de faire preuve d'une saine colère (par rapport au fiston qui se colle des heures devant Internet sans jamais faire une seule 
vaisselle, par exemple). Grâce aux hormones, donc, j'ai foutu à la poubelle tous les cadeaux qu'elles m'a fait.
TOUS! Et j'ai un 
petit sourire qui me vient à chaque fois que j'y pense! Je n'aurai plus jamais à contempler la petite fontaine électrique en 
forme de pierre tombale! Ou a m'extasier sur un sac ou une paire de rideaux! Et inutile de dire que tout ce qu'elle a acheté pour la future petite (depuis que je suis enceinte de deux mois elle remplit des cartons, la vieille folle !) je ne l'utiliserai jamais. 
Bref, il faudra bien qu'elle se fasse à l'idée que c'est ma gosse et pas la sienne, malgré toutes les lois qu'ont pu voter de vieux 
fossilisés à l'Assemblée Nationale.

BPAR050 - Mardi 18 Décembre 2007 - Fresnes/France - Theowls92
Ma moche (ben oui, pourquoi belle, d'abord ?) est une vieille conne et son fils (ben oui, mon zom, soupir...) un gros mou, mais voilà, je suis enceinte, c'est trop tard, le piège est refermé... Mais bon, au moins je ne me marierai jamais, dans la dent la moche, et je n'irai jamais vivre dans son appart ringard qu'elle garde exprès pour le fiston quand elle aura clamesé: on a notre propre chez-nous, non? On n'a pas besoin de son nid à poussière. 
Par contre, je n'ai pas le droit de lui refuser les visites de la future petite (putain de loi de merde), ce qui veut dire que cette 
vieille conne, qui ne sait pas parler sans gueuler et qui réfléchit après avoir parlé (une insulte à chaque phrase, elle ne 
s'en rend pas compte et le pire, mon zom non plus...), je risque d'être obligée de lui ouvrir
MA PORTE: Putain de loi de merde!

BPAR049 - Mardi 18 Décembre 2007 - Montpon/France - Poulette24
Allez j'y vais... ma belle mère est une hypocrite lèche cul frustrée d'avoir raté sa vie et qui paie un psy pour se déculpabiliser de ne pas être une bonne mère. Elle me raconte la vie de tout plein de gens que je connais pas et dont je me fous royalement, et passe son temps à vouloir se faire aimer des gens qui la repoussent. Elle n'a aucune parole, la fourberie est son point fort.
Ma belle sœur est un protozoaire enragé, et mon beau frère a tous les traits de caractère de sa mère, un vrai régal! Des jours comme aujourd'hui je rêverais de tous leur foutre mon point dans la gueule.
Ah!! ça m'a fait du bien !

BPAR048 - Lundi 19 Novembre 2007 - Le Port/France - Nora 974
J'ai découvert votre site par France 5 et il est très bien. Ma belle mère me pourri la vie, mon mari lui donne raison, j'ai ai marre ce n'est qu'une grosse grosse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooossssssssssse sal... sal... sal... sal... elle fait tout pour qu'on se dispute elle n'est pas contente de voir que son fils peut être Heureux sans elle. 
CHERCHE TOI UN HOMME ET LAISSE TON FILS VIVRE SA VIE.
T'es une vraie BELLE MERDE !!!!!

BPAR047 - Vendredi 26 Octobre 2007 - Paris/France - Paloma
Bonjour à tous,
J'ai découvert votre site sur France 5, et je trouve cela génial !
Mon coup de gueule s'adresse à mes beaux-parents que je méprise après ce qu'ils m'ont fait subir il y a 2 ans, lors de ma première rencontre avec eux.
Heureusement, je ne les vois jamais car ils sont à l'étranger, mais je peux vous dire qu'ils m'ont fait beaucoup de mal, ainsi qu'à mon mari. D'ailleurs, celui-ci ne veut plus leur parler.
Je ne pense pas que tous les beaux-parents soient tous à mépriser, mais les miens je leur décerne la médaille d'or des gens les plus méchants et odieux.
Aujourd'hui, j'ai fait mon deuil de ce qu'ils m'ont fait, et je vis très bien (surtout sans eux). De temps en temps, avec mon mari on reçoit un ou deux mails d'eux, où ils n'oublient pas de mettre la petite phrase qui fâche.
Avis à tous les beaux-parents qui pourraient se reconnaître, laissez-nous tranquille !

BPAR046 - Vendredi 26 Octobre 2007 - Paris/France - Pottok
Après 5ans de mariage qui m'ont initié à la vie d'une belle famille détraquée par le vice et l'alcool je vous assure que la meilleure chose à faire est de fuir le plus vite possible les familles dégentées et leurs filles. Un divorce salvateur a fait de moi le plus heureux des hommes en me permettant de m'éloigner de ces tarés et de rencontrer la plus merveilleuse des femmes qui m'a donné des enfants fantastiques. Ne vous laissez pas piéger par le profil des belles-mères; la mienne était institutrice (par piston)!!! La plus grosse conne de tous les temps et son mari le plus gros porc de savoie. 
Courage, fuyez!!! loin d'eux la vie est belle.

BPAR045 - Vendredi 26 Octobre 2007 - Le Blanc-mesnil/France - Rosalie
Mes chers amis, nous vivons tous et toutes des situations similaires. L'histoire de Mehitabelle m'a touchée, j'avais presque une larme aux yeux tant certains des moments que tu as vécus m'ont semblés proches des miens. Mais pourquoi les belles-mamans se mettent-elles en concurrence avec nous? Parce qu'on rend heureux leurs fils? Parce que face à nous elles sentent peser le poids des années sur leurs épaules avachies par le temps? 
Moi qui espérais après la mort de mes parents retrouver un peu d'amour maternel chez ma belle-mère, cette femme dont les mérites ont été vantés par l'homme que j'aime. Oui elle a élevé seule ses 6 enfants avec beaucoup de courage. Elle est fière de ses enfants, ne voit pas les erreurs qu'elle a faites et fait encore aujourd'hui. Des fois j'ai envie de lui dire la vérité: sur ses 6 enfants il y a un fils schizophrène qui refuse de la voir depuis 7 ans, une fille bipolaire, deux autres filles qui étaient dépressives et ont fini par partir ( fuir?) aux États-Unis après avoir traversé des périodes de boulimie, le cadet de 21 ans fait des bouffées délirantes aiguës que ma belle-mère minimise et cache ( je ne dévoilerai pas ma source je l'ai promis). Mon homme a échappé aux désordres psy, mais son caractère s'est construit autour d'un manque de confiance et d'assurance en lui, du coup il a tendance à être un peu parano. Et puis niveau bac -5! Merci belle-maman d'avoir valorisé l'instruction... ça ce n'est pas rattrapable. Mon homme n'allait jamais chez le dentiste, résultat heureusement rattrapables aujourd'hui.
Heureux sont ceux qui ignorent leurs lacunes. Vous avez l'air heureuse, tant mieux pour vous. Simplement, notre fils qui a deux mois, laissez-moi m'en occuper...

BPAR044 - Vendredi 26 Octobre 2007 - Amiens/France - Émilie
Avant toute chose, j'ai lu avec attention la plupart des messages déposés ici et je constate avec amertume et tristesse que les beaux-parents qui désorientent totalement (volontairement ou non?...) certains beaux-fils ou belles-filles ne sont, hélas, pas en minorité.
Je fais également partie de cette majorité de personnes écrasées sous le nombre de reproches implicites ou sinueusement bien envoyés... par derrière, avec un sourire bien placé, pour ne pas interpeller le fils ou la fille, conjoint(e) du destinataire de ces messages.  (suite...)

BPAR043 - Vendredi 26 Octobre 2007 - Chartres De Bretagne/France - Cynthia
Bonjour,
Moi c'est pour vous dire que je m'en fous de mes beaux parents qui voulaient s'occuper de notre couple, et mon mari et moi on a eu des problèmes vraiment très grave, elle a fait tout pour que je m'adapte à la famille puis elle m'a lâchée, elle est hypocrite. La personne que je déteste le plus c'est la sœur de mon mari je n'ose même pas dire ma belle-sœur, c'est une sal..., une p... qui couche avec n'importe qui. Elle voulait diriger mon couple, cette sal.... Maintenant c'est moi qui ai pris le dessus elle n'a plus le droit d'appeler chez moi, que quand je ne suis pas la que mon mari peut l'appeler. Elle a voulu détruire mon couple, cette sal... faisait semblant de pleurer avec mon mari pour que moi je reçoive des coups de mon mari. Aujourd'hui je lui ai fait comprendre à l'aide d'un psy que sa sœur c'était de la m..., une grosse deg..., la pu... de la terre. J'ai de la haine après tout ce qu'elle a fait sa sal... de belle famille, ce sont tous une bande de sal..., p..., le beau-père de con qui te regarde vicieusement. Ce sont tous des gros merde de guingamp.une bande de cons.

BPAR042 - Jeudi 25 Octobre 2007 - Goussainville/France - Marilou
Vous beaux-parents, en 3 ans, tellement de révélations qui font de vous des parents irresponsables. Plus j'en ai entendu, plus j'en entends et plus c'est dur de vous regarder et de vous écouter en essayant de penser à autre chose. 
Je crois que pour vous pardonner et fermer les yeux sur votre histoire familiale, il faut être l'un de vos enfants et encore... 
Beaux-parents et déjà grands parents alors que vous n'avez même pas été capables d'assumer et de protéger vos propres enfants.
Mon fiancé, votre fils à votre sang dans les veines et il garde votre mentalité de mutisme, d'absence de réflexion sur la vie. 
Comment des parents peuvent mentir à leurs propres enfants sur leur état de santé. Des enfants devenus adultes qui découvrent un jour une stérilité, une grave maladie de reins pour ne citer que les plus importants. 
C'est dégoûtant cette irresponsabilité, ces gens qui ne pensent qu'à leur bien être, qu'à leur sécurité. 
Ces gens qui ne réalisent même pas que ce n'est pas eux qui souffrent ou qui souffriront le plus. 
Pourquoi n'avez vous rien dit? 
A cette question, les réponses ont été pires que la réalité avec des pleurs pour culpabiliser. 
Beaux-parents... non! Et le jour ou ils seront grands parents à nouveaux, je ne leur laisserai pas l'occasion de refaire leurs erreurs avec mes enfants. 
Comment une mère peut-elle ruiner sa famille pour des conneries alors qu'il y 4 enfants à nourrir. 
Comment une mère peut-elle s'ouvrir les veines devant sa fille alors âgée de 8ans, 
Comment une mère peut-elle être aussi égoïste et égocentrique. 
Comment une mère peut-elle pousser son mari à l'alcoolisme? 
Beaux-parents gardez votre existence, et j'espère que d'ici la fin vous réaliserez les erreurs et le mal que vous avez fait dans votre famille.

BPAR041 - Jeudi 25 Octobre 2007 - Paris/France - Vengeance
Message pour ma belle famille je vous detesste bande d'hypocrites. Ma belle mère particulièrement, n'est qu'une folle complètement tarée faudrait l'enfermer et surtout la foutre au régime cette grosse vache hypochondriaque. 
Je me suis mariée il y'a pas longtemps avec son fils et je suis sure que si elle avait pu m'enfermer dans une cave et prendre ma place, elle l'aurait fait.
PETASSE !
Je parle même pas de ces 2 énormes filles qui ne font que me chercher. Vous voulez la guerre vous l'aurez et je vous écraserai bande de connasses.
Ouf ça fait du bien

BPAR040 - Jeudi 13 Septembre 2007 - St Georges Des Groseillers/France - Jérme
Bonjour tout le monde,j'ai lu pas mal de commentaires et je vois que les beaux parents s'en prennent plein la gueule. Je ne prendrai la défense de personne parce je n'ai pas de beaux parents,je suis célib pour l'instant... bref...!
J'ai quand même eu 3 relations sérieuses dans ma vie(en espérant en revivre une autre un jour mais qui dure)
La 1ère belle famille dans laquelle je suis arrivé,franchement je m'en suis pas plains du tout et je m'en plains toujours pas,le seul"hic"c'était ma copine(et oui). Au final je me suis fais traiter d'imbécile par sa mère que j'estimais beaucoup le jour où j'ai quitté sa fille(normal ça fait toujours un choc la 1ère fois qu'on voit sa propre fille pleurer tout ça parce son copain vient de la larguer). Enfin bref... la 2ème belle famille que j'ai connue, là je dirais que tout le monde m'aurait envié(si si je vous assure).Ma copine de l'époque avec qui je me sentais trop bien m'a présenté à ses parents(j'appréhendais la rencontre comme beaucoup de monde)et au final je suis tombé sur des beaux parents en or(des crèmes),le seul défaut que j'aurais pu leur trouver(c'est qu'ils fumaient,mais ça à la limite,ça ne me regarde pas,c'est leur vie). Ils étaient... comment dire....adorables,jeunes dans leur tête... etc.....Pour des personnes qui ont une quarantaine d'années moi je dis respect!
En plus j'ai rencontré par la suite la soeur de ma copine ainsi que son beau frère et franchement rien à redire,ils étaient super(certains me diraient"normal c'est le début c'est tout beau tout rose)en tout cas moi je me sentais trop bien avec eux.
Hélas le conte de fée n'a pas duré,ma copine a fini par mettre fin à la relation en m'expliquant les raisons(rien de grave au final,je ne m'étalerai pas)mais je ne lui en veux pas,je suis juste dégoûté que ça tombe toujours sur moi.
Et la dernière belle famille que j'ai rencontré(du moins que j'ai failli rencontrer....)je pense que certains se seraient barrés en courant. La fille avec qui je sortais était une vraie dingue droguée (j'entends par là qu'elle passait son temps à boire du café et à fumer comme un pompier) sans manger,le style de nana qui est prête à mettre sa santé en danger pour rester belle(plus conne tu meurs)et les beaux parents(du moins la belle mère)sans même l'avoir rencontrée je dirais que elle aussi était sûrement droguée. Rmiste,fumeuse de 3 paquets de clopes par jour et qui d'après sa fille ne s'entend plus du tout avec son mari avec qui elle est en procès(cela ne me regarde pas). Au final je n'ai rien loupé. Une mère et une fille qui claquent leur thune dans les paquets de clopes en étant au chômage,faut m'expliquer comment elles font pour s'en sortir.
La fille c'était une pompeuse dans tous les sens du terme. J'ai fini par la quitter parce que j'ai senti que ça devenait malsain.
Maintenant je suis seul... peut être pour longtemps ou peut être pas,c'est le temps qui me le dira.mais je comprends très bien les personnes qui se plaignent des beaux parents tout comme je comprends très bien certaines belles mères. Je préfère rester neutre. Des cons y'en a partout.
Bon courage à tout le monde

BPAR039 - Samedi 30 Juin 2007 - Lyon/France - B69J42
Perso, je ne suis pas mariée mais j'aimerais me soulager et pousser un coup de gueule contre les beaux parents de ma soeur ! Ils sont aussi méchants que médiocres et arrivent même à pourrir la vie à notre famille. Je ne comprends pas que des gens comme ça aient le droit de procréer, la belle sœur est l'exemple type de ce genre d'expérience, elle ressemble à un troll en plus idiot et en plus moche! L'énigme est mon beau frère qui est un mec bien malgré tout ... ouf ça fait du bien de partager tout cela :)

BPAR038 - Samedi 30 Juin 2007 - Marignane/France - Méhitabelle
Il y encore quelques années je m'amusais des relations conflictuelles entre les belles-mères et les belles-filles. Un classique, indémodable et surtout très entretenu par les deux parties que nous pouvons tous qualifier adverses. 
Aujourd'hui je rigole moins. J'ai rencontré Ma belle-mère. Je l'ai rencontrée comme l'on rencontre une tiers personne, à une variante près: elle est celle qui a mis au monde l'homme de ma vie.
Au début, c'est la découverte. (Suite...) 

BPAR037 - Jeudi 26 Avril 2007 - Strasbourg/France - Cappuccino
Euh pour faire simple mon beau père est un énorme beauf nombriliste qui ne sait que s'écouter parler Moto, cul ou bière.
Il connaît tout, a tout vu, tout connu mais reste malgré tout dans un bureau chez les flics....
C'est beau de fêter l'anniversaire de sa copine dans ses conditions ...

BPAR036 - Jeudi 26 Avril 2007 - France - Téva67
Je ne supporte plus ma belle mère!!!!!!. Ma belle mère ne m'a jamais vraiment appréciée. Elle peut pas s'empêcher de me balancer des vacheries et de me contredire dès que j'ouvre la bouche, et tout ça en pleine réunion de famille. Elle fait des allusions ironiques à mon chéri en lui suggérant de changer de femme. Elle m'a même offert un livre sur l'infidélité à Noël!! Alors que la cocue du village c'est elle!! Elle n'arrête pas de s'immiscer dans notre vie en nous achetant des objets de 
décoration ridicules et très laids ( genre une magnifique collection de tire-bouchons à accrocher au mur) et fait la gueule quand je les refuse. A croire qu'elle veut que notre maison ( et notre vie) ressemble à la sienne. Elle peut pas s'empêcher de la ramener sur des sujets qui ne la concernent pas, alors qu'on lui a même pas demandé son avis. Et conne comme elle est, 
quand on est pas d'accord avec elle, on se lance dans une discussion sans fin du type: Ah si, c'est comme ça, si si...qui finit en engueulade et en psychodrame. L'avantage c'est qu'après on la voit plus pendant 3 semaines. Elle arrête pas de cuisiner des tonnes de bouffe, essaye de gaver son fils (et le reste de la famille) avec, et fait la gueule quand il refuse (alors qu'il suit un régime). Actuellement je suis enceinte de 6 mois, et je tremble déjà rien qu'à l'idée de l'imaginer avec notre enfant. Je pense qu'elle va essayer de s'accaparer notre bébé, et de se mêler de son éducation. Elle ne me reconnaît pas en temps que 
future mère. La preuve: quand mon chéri exprime ses inquiétudes de futur père, elle lui répond "mais moi je suis là!". Comme si moi, sa femme, je n'existais pas. On n'a pas besoin d'elle, et de ses conseils débiles. Surtout quand on voit sa vie de merde. Mais hors de question de la laisser gâcher ma grossesse et notre relation avec notre futur enfant. Je crois que je vais pas tarder à me la faire, cette vielle peau. Je tiens encore à répondre à Christine du 21 août 2002. T'es l'exemple même de la mère castratrice et incestueuse en te disant plus jolie et plus forte qu'une belle fille. T'as vraiment un grain!!! Va voir un psy! Vieille folle.

BPAR035 - Mardi 14 Mars 2007 - France - Anonyme
Salut à tous. Ma belle mère est une grosse conne, je m'explique: avec ma femme nous nous sommes séparés après 6 ans, je ne comprenais pas pourquoi, et la j'apprends qu'elle y est pour beaucoup. Elle a voulu trouver un prince charmant à sa fille, car je n'étais pas assez charmant à ses yeux, grosse conne!!!!!! Elle n'a même pas vu que sa fille était malheureuse au plus haut point enfin!!, mais le plus énorme, nous nous remettons ensemble car très amoureux l'un de l'autre, et depuis maintenant 6 mois que nous revivons l'amour, elle ne m'invite pas aux repas de famille, et ne demande même pas de mes de nouvelles. Sa
fille est entrain de la détester, mais bon continue belle maman à être une belle est grosse conne au moins j'ai plus de liberté ... finalement merci.

BPAR034 - Mardi 14 Mars 2007 - France - Petiteperle
Ma belle-mère est une frustrée jalouse, vénale au gros cul graisseux. Elle sent la transpi, a mauvaise haleine et les dents pourries. Ses pieds sont plein de corne. Mon beau-père est un rabat-joie au gros bide gras qui bande mou. Il se goinfre de chips et de gâteaux devant la télé.
Leur fils est ce qu'il y a de mieux chez eux, d'ailleurs c'est sans doute pour ça kils veulent le garder à la maison.

BPAR033 - Samedi 16 Décembre 2006 - France - Anonyme
Bonjour à tous!
Moi de mon côté je peux vous annoncer que ma belle-mère a enfin réussi à atteindre son but. J'ai claqué la porte...! J'en pouvais plus! Elle m'a empoisonné la vie pendant 10 ans et moi... trop conne pour parler et m'affirmer! 
Maintenant je vis avec mes enfants et je peux vous dire que je suis très bien moralement. Je me suis rendue compte avec le recul que je ne vivais que pour lui plaire et ce, malgré ses critiques, ses méchancetés et ses manipulations hypocrites.

BPAR032 - Jeudi 28 Septembre 2006 - Cherbourg/France - Anonyme
Merci, belle maman pour tout le bonheur que tu fais autour de toi, tu as gâché ta vie, tu as gâché la vie de ton ex mari, tu gâches la vie de ton conjoint, tu gâches la vie de tes enfants, tu gâches ma vie. Tout ça par pur égoïsme; tu es une grosse malade, au lieu de donner des leçons de morale sans cesse aux autres: madame je sais tout, madame qui se prend pour Freud!!! Regarde toi dans une glace, tu veux faire croire à qui tu veux que tu es un ange, mais tu es le diable en personne, tu ne veux le bien de personne, tu ne veux que ton bonheur, tu ne sais en fait rien donner, tu ne donnes que du mal et tu ne te fais plaisir qu'a toi!!! Tu es une mère abusive, manipulatrice, possessive, jalouse. Change de métier, tu es une infirmière psy c'est toi que l'on devrait enfermer vielle folle!!!!!!!!!!!!

BPAR031 - 02 Juillet 2006 - Paris/France - Anonyme
Mon coup de gueule est simple, je n'arrive pas a extraire ma femme de mon beau père.
Toujours étant un père autoritaire, mon beau père (69 ans ) que j'héberge pendant 3 mois pour ses vacances, sans sa femme bien sur pour s'occuper de lui, veut se mêler de tout: mes enfants, ma femme, même le programme professionnel de son beau fils (moi). Dans un couple il y a des différents, et quand tu as un beau père qui s'implique ça devient un scandale, une long marche silencieuse, un enfer. Toujours menaçant pour récupérer sa fille, Sa fille, en fin ma femme qui n'arrive pas a se
débarrasser de ce cauchemar de son père. Qu'est ce que vous faites à ma place, faire le tout pour le tout pour sauver son couple et ses enfants : marcher sur sa fierté et laisser le beau père décider à ma place ou bien tout gâcher et sauver sa fierté d'un homme responsable qui vielle jalousement sur sa famille ?
Sauver le soldat rayane !!!
Une conclusion : Le beau père c'est la personne que tu lui as piqué sa fille et fait tout soit pour la récupérer soit te faire chier toute ta vie.

 

Le contenu des coups de gueule est sous la seule responsabilité de leur auteur. Nous les restituons tels quels.
Nous abrégeons seulement les mots choquants ou trop grossiers.
1999-2007- coupdegueule.com - tous droits réservés - Webmaster